LYCéE DU GUIERS

« L’audace, source de notre réussite »

DU GUIERS

Formation scolaire

Formation continue / apprentissage

Formation scolaire

Formation continue / apprentissage

La vie au lycée

Nos actions, nos projets

Réussite aux examens

Projets / an

Années d'expérience

Accéder à nos espaces numériques

Suivez-nous sur Facebook !

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to site admins
Problem displaying Facebook posts. Backup cache in use.

Error: The user must be an administrator, editor, or moderator of the page in order to impersonate it. If the page business requires Two Factor Authentication, the user also needs to enable Two Factor Authentication.
Type: OAuthException

Au lycée du Guiers, au programme de ce jeudi 15 octobre dans le cadre des Erasmus Days :
12h-14h : repas européen proposé par 1001 Repas, dans un restaurant scolaire décoré. Présentation du projet par les élèves et l'équipe enseignante organisatrice : Aurélie Pommier, Yves Le Barse et Nicolas Galétic
13h-15h : atelier cuisine avec les élèves engagés dans le projet "mobilité internationale", encadrés par Mmes Fourt et Pommié
15h-1 h : jeux pour apprendre à se connaitre (élèves de 1ère)
16h -17h : Rencontre avec d'anciens élèves qui sont partis au Portugal
... See MoreSee Less

12h-14h : repas européen proposé par 1001 Repas,  dans un restaurant scolaire décoré. Présentation du projet par les élèves et léquipe enseignante organisatrice : Aurélie Pommier, Yves Le Barse et Nicolas Galétic
13h-15h : atelier cuisine avec les élèves engagés dans le projet mobilité internationale, encadrés par Mmes Fourt et Pommié
15h-1 h : jeux pour apprendre à se connaitre (élèves de 1ère)
16h -17h : Rencontre avec danciens élèves qui sont partis au PortugalImage attachment

Erasmus Days au lycée du Guiers.
Les #ErasmusDays sont devenus, en trois éditions, une fête européenne incontournable organisée en France, en Europe et dans le monde. Pendant trois jours, écoles, collèges, lycées, universités, centres de formation d’apprentis, ou encore collectivités territoriales organisent des événements virtuels et physiques pour valoriser leurs projets européens. C’est l’occasion pour les acteurs et citoyens européens de montrer concrètement l’utilité de l’Europe et de témoigner de leur expérience internationale réussie.
... See MoreSee Less

Erasmus Days au lycée du Guiers.
En 2019, 3 995 événements ont été organisés dans 53 pays. Cette année, les #ErasmusDays ont lieu les 15, 16 et 17 octobre.Image attachment

Après-midi festive chez les internes ! Ils ont préparé en compagnie de leur éducatrice Paulette de bonnes crêpes, qu'ils ont partagées avec les apprentis de vente lors du goûter.
#lyceeduguiersvaldainan #lesapresmidialinternat #crêpes #partage

Lycée du Guiers